AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de l'orphelinat

Aller en bas 
AuteurMessage
FoLLow
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Règles de l'orphelinat   Mer 15 Juin - 0:26

Voici le fonctionnement et les règles de l'orphelinat de l'aube .

1Abandon : Si vous souhaitez abandonner votre mouton, veuillez nous laisser un message avec votre login ainsi que votre mot de passe. Si vous l'abandonnez, vous ne pourrez plus le récupérer et il sera confié à un autre éleveur contre de bons soins. Veuillez mettre votre mouton chez Jacob le gardien avant de nous le confier.


2Adoption : Si vous souhaitez adopter un mouton de l'orphelinat, envoyez-nous un message en nous précisant le numéro du mouton choisi. Si vous ne recevez pas de réponse après 15 jours c'est que le mouton que vous avez choisi a été adopté par quelqu'un d'autre qui avait fait sa demande avant vous ! Le mouton adopté sera sur un autre compte. Il est IMPOSSIBLE d'avoir plusieurs moutons sur un même compte autrement que par la reproduction (lvl 4)


3.Pour le changement de mot de passe : Après avoir adopté un mouton nous vous conseillons de changer le mot de passe. Pour cela il faudra d'abord changer l'adresse e-mail et seulement ensuite le mot de passe ( à cause de la validation du mot de passe ).


4.Aucun service de Gardiennage est disponible à l'orphelinat de
l'aube !



5.Ne pas faire de médiapass ou autre pour avoir des fétis supplémentaires, tant que l'ancien propriétaire n'a pas accepté le changement d'adresse ... A noter aussi que tant que l'ancien propriétaire n'aura pas accepté le compte lui appartient toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de l'orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recopier les définitions et les règles de grammaire
» Fiche récapitulative sur les "grandes" règles d'orthographe????
» Explication sur le "Takfir" et ses règles
» Règles du Ra
» Règles pour poster une pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouveaux :: Annonces-
Sauter vers: