Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Message d'accueil

Aller en bas 
+18
axelleR
mylotywen
Kouaki
divid
ticaillou
emelinn
Smile Again
FoLLow
LBA
HFeal
AnhRe
Poupou
Mr Reblochon
gégé
JeSSe
aliali
tytemarryne
_aLeX_
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
axelleR

axelleR


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 09/06/2009

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:22

Salut, moi je viens de m'inscrire sur moutonking
et je trouve ce jeu gé-nial, a part que ça a l'air long pour la reproduction Message d'accueil - Page 3 14
ma brebis est blanche et elle s'appelle ***

bah voilà j'ai fini de me présenter Message d'accueil - Page 3 Smile1 Message d'accueil - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-de-vennevelle.skyrock.com
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 16:12

Bienvenue à toi Message d'accueil - Page 3 Smile8

La reproduction est un peu longue au début mais quand tu auras plusieurs moutons, tu pourras les faire se reproduire ensemble et ainsi tu récupèreras les 2 agneaux ^^

Par contre évite de mettre le nom de ton mouton sur un forum ou alors vaccine le, ce sera plus prudent .
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Médaille du courage
gégé


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 11:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
dragontarial
Bavard
Bavard
dragontarial


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 18:28

Bienvenue Message d'accueil - Page 3 Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Reblochon
Floodeur



Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : 92 en force !
Date d'inscription : 09/05/2007

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 21:17

bienvenue ( retour en force de kkman ! xD )

ouais fait gaffe a ton mouton, ne laisse jamais trainer ça, des gens malveillant pourraient envoyer pleins de choses pas super =( ( comment qu'je cause, moi ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptySam 20 Juin - 15:33

Yes mec, comment qu'tu causes Message d'accueil - Page 3 Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Reblochon
Floodeur



Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : 92 en force !
Date d'inscription : 09/05/2007

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptySam 20 Juin - 19:39

c'parcequ'j'ai vu lascars au ciné y'a deux jours ! xD


Dernière édition par cacaman le Sam 20 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptySam 20 Juin - 19:54

moi j'ai vu Terminator 4 Message d'accueil - Page 3 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Mr Reblochon
Floodeur



Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : 92 en force !
Date d'inscription : 09/05/2007

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptySam 20 Juin - 19:59

ouais, faudrait qu'j'aille le voir, mais une place de ciné, c'est pas gratuit =D
Revenir en haut Aller en bas
lili36
Aide-soignant(e)
lili36


Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans le monde virtuel...^^
Date d'inscription : 23/12/2009

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptySam 27 Mar - 17:00

Hello ! Moi, ça fait quelques mois que je suis inscrite sur Moutonking, tout comme sur le forum. J'ai 5 comptes (1 à l'orphelinat, 3 créés et 1 donné), 3 avec des moutons noirs ou angora de niveau 3( 1 pour chaque compte), un avec un jeune roux, une de niveau 2 rose, un de niveau 3 noir et une de niveau 5 blanche, et le p'tit dernier est une brebis blanche de niveau 1, quoique très bientôt deux.
Sur le compte adopté, tous mes moutons sont simplement honnêtes. Pareil pour mon nouveau compte, les deux autres que j'ai créés sont vertueux, et celui qui m'a été donné est malicieux, en raison d'un aliment qui lui a été donné.
J'aime beaucoup moutonking, j'y vais presque tous les jours même si parfois je n'ai pas le temps, et j'espère avoir assez prochainement des agneaux dorés, spéciaux ou nougats.
J'aime le concepts de l'orphelinat, ça évite les comptes qui ne servent plus ou qui n'existent plus, et, pour moi, ça a évité que j'en créée en autre.
Bref, j'ai encore pas mal de progrès à faire, mais je continuerais de faire des efforts !!
Bienvenue à tous les petits nouveaux, et bon courage pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 12:32

bienvenue lili36 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 12:44

Bienvenue à toi aussi Lili36.

A l'orphelinat tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin et un jour peut être que c'est toi qui donnera des conseils Message d'accueil - Page 3 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
booble

booble


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 15:02

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans l' orphelinat, je viens de m' inscrire. J' aimerais beaucoup adopter de nouveaux petits moutons. Mon pseudo sur Moutonking est booble. Message d'accueil - Page 3 Smile1
J' ai déjà eu un autre compte il y a quelques années mais j' ai du arrêter faute de temps. Mais là, j' arrive à me libérer tout les jours pour m' occuper de mes chers moutons.
En ce moment, j' ai une brebis noire de 55 jours qui est enceinte et une mignonne petite berger allemand. J' aime beaucoup les combats et ainsi rencontrer de nouveaux éleveurs mais je ne combat jamais si mes animaux sont fatigués. Je pense être une bonne éleveuse bien que ce ne soit pas à moi de juger! Message d'accueil - Page 3 Smile1
J' espère que vous jugerez digne de confiance et que vous me confirez un compte prochainement.
J' espère rencontrer aussi par le biais de cet orphelinat, d' autres éleveurs qui aiment les combats et les longues discutions qui vont avec!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:54

merci pour cette présentation et bienvenue booble ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'accueil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouveaux :: Bienvenue à tous !-
Sauter vers: