AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton

AuteurMessage
nini34
Invité

MessageSujet: quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton   Jeu 29 Mai - 10:16

huhu huhu bjr cela fait plusieurs fois ke j essaye d adopter un mouton je fait plusieurs demande pôur avoir plus de chance mais j ai jamais de reponse pourkoi?

Il y a t- il des conditon pour pouvoir adopter un mouton et combien a ton le droit d adopter de mouton?

merci de me repondre nini34 huhu
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton   Jeu 29 Mai - 13:12

bonjour,

si tu passes par le site de l'orphelinat et que tu fais une demande "automatique", il n'y a aucun critère pour adopter*. =)

seulement, les demandes sont très nombreuses, il est donc normal de ne pas obtenir un compte rapidement. je te conseille donc de revenir régulièrement pour voir si un mouton t'intéresse. ^^

enfin, pour satisfaire le maximum de joueurs, on limite normalement à un le nombre de compte que chacun peut adopter.

ah oui, j'ai oublié : on répond seulement à la personne qui reçoit un compte. si tu n'as pas de réponse, c'est que tu n'as pas encore été l'heureux élu(e) !

=)

* (édit) tu peux aussi participer aux concours du forum de l'orphelinat. alors, il suffit de suivre les règles du jeu et de croiser les doigts. ^^

Tutrice

MessageSujet: Re: quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton   Ven 30 Mai - 17:22

un conseil, les concours te donnes bien plus de chance de gagner un compte qui est en plus troujours très joli!

Mr Reblochon
Floodeur

MessageSujet: Re: quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton   Ven 30 Mai - 19:07

ouais, c'est pas faux mais moi j'y participe jamais ( mon compte unique me suffit :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton   

quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton
Page 1 sur 1