Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire grandir les bébés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Faire grandir les bébés Empty
MessageSujet: Faire grandir les bébés   Faire grandir les bébés EmptySam 16 Mai - 16:39

Les bébés grossissent plus vite et donc deviennent adultes plus rapidement s'ils restent au niveau 1 jusqu'à 60 kg au moins. Seul problème, les cornes ne poussent qu'à partir du changement de niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtroumfette9440
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2009

Faire grandir les bébés Empty
MessageSujet: Re: Faire grandir les bébés   Faire grandir les bébés EmptyMer 7 Oct - 19:02

Moi mon bébé mouton veut toujour grandir alors que moi je ne veut pas. Lol
Revenir en haut Aller en bas
FoLLow
Admin
Admin
FoLLow


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2005

Faire grandir les bébés Empty
MessageSujet: Re: Faire grandir les bébés   Faire grandir les bébés EmptyLun 12 Oct - 16:13

ta juste a pas le faire passer de niveau si tu veux conserver le bébé en question Faire grandir les bébés Smile2
Revenir en haut Aller en bas
laetitiap
Bavard
Bavard
laetitiap


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : quelque part =)
Date d'inscription : 14/12/2010

Faire grandir les bébés Empty
MessageSujet: Re: Faire grandir les bébés   Faire grandir les bébés EmptyDim 19 Déc - 12:05

MOi j'ai une question par rapport à ça mais pas vraiment en rapport donc désolée si je devais pas la poster ici =(
J'ai essaye de faire ce que tu as dit avec un de mes moutons mais le soucis est que un de mes autres moutons est aussi passé de niveau mais quand je faisais passer de niveau j'avais toujours le petit à faire monter et pas l'autre :/ Ce qui fait que j'ai du faire monter le petit pour faire monter mon autre mouton Faire grandir les bébés Smile8 Est ce que j'aurais du faire autrement ou il y a pas d'autre moyens ? :/
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

Faire grandir les bébés Empty
MessageSujet: Re: Faire grandir les bébés   Faire grandir les bébés EmptyDim 19 Déc - 13:18

j'ai remarqué 2 choses :

- quand un agneau arrive dans la bergerie et qu'il faut le nommer, il faut faire passer les niveaux à tous les moutons plus âgés pour pouvoir lui donner un nom et si l'on tarde à le faire, il maigrit ^^' (il n'y a effectivement pas d'autre moyen) ;

- quand un mouton acquiert de l'expérience en combat/vol/magie (notamment) et qu'il peut changer de niveau, il faut faire passer les niveaux (niveaux de "maturité", pas d'expérience) de tous les moutons de la bergerie avant de pouvoir faire passer les niveaux d'expérience (là non plus je ne connais pas d'autre moyen).

ai-je bien compris la situation et répondu à ta question ? =)
Revenir en haut Aller en bas
laetitiap
Bavard
Bavard
laetitiap


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : quelque part =)
Date d'inscription : 14/12/2010

Faire grandir les bébés Empty
MessageSujet: Re: Faire grandir les bébés   Faire grandir les bébés EmptyDim 19 Déc - 13:30

Oui Merci =D

Donc je ne sais pas faire ce que proposait Bouddha en laissant mon mouton niveau I jusqu'à 60 kg si j'ai d'autres moutons à faire évoluer :p
Revenir en haut Aller en bas
FoLLow
Admin
Admin
FoLLow


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2005

Faire grandir les bébés Empty
MessageSujet: Re: Faire grandir les bébés   Faire grandir les bébés EmptyMar 21 Déc - 2:49

C'est 60,1 pour être exacte Faire grandir les bébés Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire grandir les bébés Empty
MessageSujet: Re: Faire grandir les bébés   Faire grandir les bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire grandir les bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire adopter mes moutons
» Des suggestions à faire pour améliorer notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Trucs, astuces,conseils-
Sauter vers: