Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 compte adopté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tétragrammaton

tétragrammaton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

compte adopté Empty
MessageSujet: compte adopté   compte adopté EmptySam 11 Juil - 13:13

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai adopté un compte, et ho ! compte adopté 14 il y a avait beaucoup beaucoup beaucoup d'animaux, trop à mon goùt compte adopté 12 compte adopté 12 compte adopté 12 , j'ai déjà un compte avec deux animaux, mais sachant que j'adoptais un compte, je ne m'attendais pas à autant de bêtes à m'occuper, soit, le compte est nickel, y a rien à dire, aussi, prise de panique à l'idée que je ne pourrais pas le gérér j'ai à nouveau fait appel à l'orphelinat pour le rendre compte adopté 15 , mais avec le recul, j'ai réalisé que j'adorais m'en occuper et que je tenais à toutes ces petites bêtes, et j'ai donc re-écrit via ma messagerie perso que je ne souhaité plus vous le confier, j'y tiens trop, sont trop mignons mes bélies ! compte adopté Smile9 compte adopté Smile9 compte adopté Smile9 ! J'espère qu'ils ont tenu compte de mon changement et qu'ils me laisseront le compte , pouvez-vous me le confirmer ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptySam 11 Juil - 23:51

Il suffit que tu changes le mot de passe que tu avais indiqué et nous ne pourrons pas accéder à ton compte, ce qui entrainera la suppression de ta fiche et tu pourras garder tes petits chéris compte adopté Smile8
Revenir en haut Aller en bas
 
compte adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte adopté
» Vol compte [ Moutonking ]
» Des problèmes ?
» Adoption (compte en mauvais état)
» Liste attente [ Obtenir un compte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouveaux :: Bienvenue à tous !-
Sauter vers: