Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 compte adopté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny1977




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

compte adopté Empty
MessageSujet: compte adopté   compte adopté EmptyLun 31 Aoû - 18:21

je voulais savoir si il était possible de fusionner 2 comptes j'ai mon propre compte et un compte car j'ai adopté =) et je voulais seulement avoir les 2 moutons sur le même compte compte adopté Smile6
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptyLun 31 Aoû - 18:26

désolée, ce n'est pas possible de fusionner deux comptes.
mais si tu es assez rapide, tu peux transférer, via la foire, certains objets d'un compte à l'autre, ainsi que les fétis. =)

sinon, cela peut être intéressant d'avoir deux comptes : un gentil et un méchant ; un à Moutonpolis et un à la Douane de la Forêt (par exemple) ; pour les reproductions aussi, c'est pratique, etc. compte adopté Smile1
Revenir en haut Aller en bas
jenny1977




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptyLun 31 Aoû - 18:30

le problème c'est que j'ai eu le compte aujourd'hui et je dois attendre que la personne accepte le changement d'adresse mail et de mot de passe mais si elle ne le fait pas je fais comment? et pour transférer d'une bergerie à l'autre je ne sais pas comment faire non plus lol je suis novice =)
Revenir en haut Aller en bas
D2R2
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
D2R2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2009

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptyLun 31 Aoû - 19:21

quand tu adoptes les moutons restent sur le compté adopté, en fait tu adopte le compte. Ca t'en fait un deuxième.

Le mot de passe peut être changé sans avoir confirmation de la part de l'adresse mail. on ne reçoit pas de mail pour un changement de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptyMer 2 Sep - 1:50

il y a toujours un risque lors de l'adoption : si l'ancien propriétaire ne se connecte pas à l'adresse email utilisée lors de son inscription pour accepter le changement d'adresse, ou que cette adresse mail n'existe plus, tu n'auras jamais de garantie totale sur ce compte. c'est pourquoi l'orphelinat déconseille notamment de faire des achats à la boutique enchantée pour un compte adopté. =)

en revanche, si l'ancien propriétaire ne se connecte pas sur ce compte après l'avoir abandonné, pendant plusieurs mois, tu peux être rassurée : il ne le fera probablement jamais.

pour les transferts d'un compte à l'autre, tu peux demander l'aide d'un transféreur "professionnel", joignable sur le topic des échanges du forum officiel du jeu. ils demandent parfois une "commission" pour leurs services. de façon générale, les joueurs connus, dont les autres se portent garants, font parfois des transferts à titre gracieux.

évidemment, il convient d'être prudent en donnant ses mots de passe, et en particulier, de les changer une fois que le transfert par un autre joueur a été effectué.

si je peux t'être utile pour un transfert, ce sera avec plaisir. si tu veux, on en parle par mp. =)
Revenir en haut Aller en bas
schtroumfette9440
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2009

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptySam 24 Oct - 15:18

Mais y a pas un risque que l'ancien propriétaire veuille ré-avoir son compte après peut être mure réflexion et pas mal de temps passer ?
P.S. : Je viens aussi d'avoir un compte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptySam 24 Oct - 16:10

bien sûr que le risque existe, et c'est pour cette raison que nous conseillons à nos adoptants de ne pas dépenser d'argent réel sur leur nouveau compte tant que le changement d'adresse email n'a pas été accepté par l'ancien propriétaire.

cependant, il peut arriver que l'ancienne adresse email ne soit plus utilisée, voire même qu'elle n'existe plus. dans ce cas, dès qu'il y a changement de mot de passe, l'ancien propriétaire ne serait pas en mesure de se connecter (il ne pourrait faire de rappel de mot de passe).

enfin, on peut raisonnablement penser, au bout d'un certain temps sans incident, que l'ancien propriétaire ne se reconnectera plus.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumfette9440
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2009

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptySam 24 Oct - 17:16

Est ce que après peut être une longue période sans nouvelle, vous les responsable, vous pouvez changer l'adresse des comptes parce que si on a un problème de connexion ou autre sa serais beaucoup plus pratique pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptySam 24 Oct - 17:37

on ne peut pas dire "nous les responsables", car nous ne sommes pas administrateurs du jeu ; nous ne pouvons pas changer les adresses mail ni modifier quoi que ce soit sur les comptes.

nous ne sommes que des joueurs comme les autres qui dédient une partie de leur temps libre à la collecte et à la vérification de comptes abandonnés. et nous le faisons de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre.

et enfin j'ose dire - oui, j'ose ! ^^ - que l'adoption de comptes supplémentaires n'est en rien un droit, mais seulement une faculté qui dépend entièrement du bon vouloir de l'administrateur du jeu, lequel aurait fort bien pu interdire les multicomptes (ceux-ci sont seulement tolérés).

alors encore une fois (et cet avertissement est déjà diffusé à plusieurs endroits et plusieurs étapes de l'adoption) : la gestion d'un compte adopté se fait aux risques et périls du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumfette9440
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2009

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptySam 24 Oct - 17:54

Merci de m'avoir répondus !
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté EmptyDim 25 Oct - 10:54

avec plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte adopté Empty
MessageSujet: Re: compte adopté   compte adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte adopté
» Vol compte [ Moutonking ]
» Des problèmes ?
» peut t'on adopter des moutons en ayant déja un compte???
» Compte abandonné jamais donné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Questions-
Sauter vers: