Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adoption (compte en mauvais état)

Aller en bas 
+3
bouddha
Sahoma
_aLeX_
7 participants
AuteurMessage
Taotina
Invité




Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyJeu 12 Mai - 10:18

Je voudrais faire une petite suggestion dans la page ou l'on peut voir les moutons a adopter, je pense que ce serait bien que le nombre de fetis du compte a adopter soit noter quelque part ! car en effet quand j'ai eu mon nouveau mouton adopte il ne lui restait que 7 fetis, aucune centimetre de laine, aucun objet ... cela va etre difficile a remonte !! j'aurais prefere etre au courant avant et ne pas avoir cette surprise ! mais je ne regrette pas je vais le sortir de la mon petit mouton ! Adoption (compte en mauvais état) Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyJeu 12 Mai - 19:35

escuse moi je comprend ton point de vue généralement beaucoup d'eleveur ce decourrage face a peut de fétis ou autre je trouce ce systeme correcte meme ci je crois qu'il est marqué ci non ben je trouve ca bien comme ca le mouton va surement trouvé quelqu'un de bien et généralement tout les moutons sont adopté par les plus courrageux je recupaire toute sorte de mouton a n'importe qu'elle niveau juste par passion Adoption (compte en mauvais état) Aaaaaaaa sinon bon courrage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
_aLeX_
Administrateur
Administrateur
_aLeX_


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/01/2005

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyVen 13 Mai - 6:10

Nous ne mettons pas le nombre de fétis sur la page d'adoption car y'en a qui regarderait juste le nombre de fétis qu'il y a sur la compte , et c'est justement pas le but de l'orphelinat, nous adoptons pas seulement pour les fétis, mais pour aider le mouton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyVen 13 Mai - 19:43

c'est le meme point de vue que moi je joue par passion et pour mon plaisir de voir evolué mes animeaux en tout bonheure Adoption (compte en mauvais état) Aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Taotina
Invité




Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyVen 20 Mai - 16:24

Moi aussi j'ai adopte pour aider un petit mouton mais bon avec uniquement 7 fetis et pas de champ achete et ben ca va etre dur a remonte !! je ne sais pas si c'est possible mais ca pourrait etre bien de donner une bourse de 50 fetis (par exemple) aux comptes tres en difficulte pour aides les ames courageuses a bien redemare !! Adoption (compte en mauvais état) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
_aLeX_
Administrateur
Administrateur
_aLeX_


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/01/2005

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption   Adoption (compte en mauvais état) EmptySam 21 Mai - 6:02

L'orphelinat a aucun accès dans l'administration du site donc on peut rien donner ou rendre ...

Et je crois pas que le webmaster de Moutonking aura le courage de donner 50 fétis a tous les comptes en mauvais état qui passent dans l'orphelinat Adoption (compte en mauvais état) Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptySam 21 Mai - 15:46

certains en profiteraient, mettraient leurs comptes à l'orphelinat attendraient de recevoir les 50 fétis et le reprendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptySam 21 Mai - 17:33

ca c'est petit d'aimer la facilité pendant que d'autre le remonte quand on décide de donner on donne comme j'ai recu un messge dans ma boite disant je te donne mon compte je n'ai plus le temps de m'en occupper il sera bien avec toi je t'ai suivit et j'ai décider de te le donner je n'e reviendrai pas en arriére aurevoir et merci pour moi et mes moutons j'ai cru que j'allais pleurer Adoption (compte en mauvais état) Smile9 je pouvais pas laisser les moutons livré a eu meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyDim 24 Juil - 1:57

Je trouve que c genial d'adpter des mouton pas seulement des nivo elever moi jadore les voir pitis et les voir grandir et meme si il nya pas bcp de fetis quan on decide dadopter un mouton on fer tt pour laider kel ke soit le nivo d'argent le nivo du mouton ect...
moi je vien de fr une demande dadoption pour un mouton noir de nivo 1 je suis sure quil sera bien avec ma brebis enfin si il nest pas deja pri bien sur Adoption (compte en mauvais état) Smile9 Adoption (compte en mauvais état) Smile9 Adoption (compte en mauvais état) Smile9
bon et bien je vous laisse
kisssssouuuuuuuuuu Adoption (compte en mauvais état) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
JUJUSN
Invité




Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: j ai une question   Adoption (compte en mauvais état) EmptyDim 24 Fév - 22:38

je voulais savoir si on a un mouton(adopter biensur) il est a par ou on additionne les fetis du compte + mes fetis ou c est separer (juste pour savoir mais je veux quand meme en adopter un meme si c est dure)

et aussi quel sont les critere de selection pour savoir si je peux faire des choses pour avoir plus de chances(si c est pas possible c est pas grave) voila bonne continuation a tout le monde et VIVE LES MOUTONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahoma
Nouveau
Nouveau
Sahoma


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dans le Ch'ti pays.
Date d'inscription : 14/10/2007

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyDim 24 Fév - 22:47

Non, quand tu adopte, tu récupère un deuxième compte indépendant de ton compte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyLun 25 Fév - 12:32

Vous pouvez également faire appel à la société de reboostage -> http://reboostage.forumactif.fr. Cette société à été créée par Crepebeurree, que tout le monde connaît je suppose, du moins des forumeurs de MK. Cette société remet votre compte à flot et vous le rend dès qu'il va mieux (santé des moutons, nombre de fétis, etc...). J'en suis moi même co-admin, je peux donc vous certifier que les reboosteurs et gardiens (ceux qui gardent vos moutons pendant vos vacances) sont des gens de confiance. A bientôt peut être là bas Adoption (compte en mauvais état) Smile8


Dernière édition par bouddha le Sam 1 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yetiroyou
Bavard
Bavard
yetiroyou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptySam 1 Mar - 16:37

Heu bouddha...
Le lien du reboostage ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptySam 1 Mar - 16:58

Arf... j'ai dû mal écrire l'adresse. Voilà maintenant c'est corrigé Adoption (compte en mauvais état) Smile1

Merci Yéti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilouna
Floodeur
Lilouna


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyVen 6 Juin - 19:30

C'est vrai qu'il y a des gens qui prendrait le mouton que pour l'argent et qui le réabandonnerait ...
Faut laisser ça comme c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascaale
Invité




Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: J'aimerais bine adopter   Adoption (compte en mauvais état) EmptySam 19 Juil - 22:32

Cela fait plusieurs fois que j'envoie des demandes d'adoptions depuis 3 mois et je n'ai jamais eu de moutons Adoption (compte en mauvais état) 10 . J'aimerais bien savoir si vous avez un truc pour adopter.

Mercii byee byee xxx
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptySam 19 Juil - 22:44

bonjour Pascaale. =)

il y a énormément de demandes pour adopter les moutons de l'orphelinat. il faut de la patience. ^^

des jeux et des concours sont régulièrement organisés pour gagner un compte, n'hésite pas à participer.
Revenir en haut Aller en bas
zella

zella


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2008

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyVen 29 Aoû - 20:37

moi je trouve sa bien qu'on est la surprise en plus si sa t'apporte pas d'argent sé pa grave sa fé une raison de plus d'éssayer de t'en sortir
tous seul sé cool.
et si ta pas assez d'argent pour ten sortir alor le mieux je pense qu'il vaut mieux ne pas adopter.
moi j'aime bien même si je n'est toujour pas eu de mouton à adopter lol
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptySam 30 Aoû - 1:06

les comptes en grande difficulté sont désormais confiés au Reboostage, qui se charge d'améliorer leur situation. =)
ils sont proposés à l'adoption seulement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
zella

zella


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2008

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptySam 30 Aoû - 14:39

ses quoi le reboostage??? merci
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptySam 30 Aoû - 14:53

le Reboostage est une association d'éleveurs qui offre un certain nombre de services, notamment aux nouveaux joueurs :
- gardiennage de comptes ;
- reboostage des comptes en difficulté.
(liste non exhaustive)

le Reboostage est partenaire de l'Orphelinat.
on peut le trouver ici : http://reboostage.forumactif.fr/

édit : toutes les réponses ont été données donc je verrouille. =)
(me contacter - ou tout autre tuteur ou l'un des directeurs de l'Orphelinat - si quelqu'un a quelque chose à ajouter sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) EmptyVen 1 Mai - 16:48

Il est vrai que certains comptes sont en très mauvais état : moutons malades, peu de fétis ou trésorerie en négatif.

A partir d'aujourd'hui les comptes "mal en point" seront confiés aux bons soins de la Société de Reboostage avant mise à l'adoption Adoption (compte en mauvais état) Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption (compte en mauvais état) Empty
MessageSujet: Re: Adoption (compte en mauvais état)   Adoption (compte en mauvais état) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption (compte en mauvais état)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en état de vos comptes (ou service après adoption)
» adoption
» question sur l'adoption
» Adoption a l'orphelina
» Vol compte [ Moutonking ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Suggestions-
Sauter vers: