| Message d'accueil | |
|
+18axelleR mylotywen Kouaki divid ticaillou emelinn Smile Again FoLLow LBA HFeal AnhRe Poupou Mr Reblochon gégé JeSSe aliali tytemarryne _aLeX_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axelleR
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Message d'accueil Mer 10 Juin - 22:22 | |
| Salut, moi je viens de m'inscrire sur moutonking et je trouve ce jeu gé-nial, a part que ça a l'air long pour la reproduction ma brebis est blanche et elle s'appelle *** bah voilà j'ai fini de me présenter | |
|
| |
bouddha Floodeur
| Sujet: Re: Message d'accueil Jeu 11 Juin - 16:12 | |
| Bienvenue à toi La reproduction est un peu longue au début mais quand tu auras plusieurs moutons, tu pourras les faire se reproduire ensemble et ainsi tu récupèreras les 2 agneaux ^^ Par contre évite de mettre le nom de ton mouton sur un forum ou alors vaccine le, ce sera plus prudent . | |
|
| |
gégé Médaille du courage
| Sujet: Re: Message d'accueil Dim 14 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
dragontarial Bavard
| Sujet: Re: Message d'accueil Lun 15 Juin - 18:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mr Reblochon Floodeur
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : 92 en force ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Message d'accueil Ven 19 Juin - 21:17 | |
| bienvenue ( retour en force de kkman ! xD )
ouais fait gaffe a ton mouton, ne laisse jamais trainer ça, des gens malveillant pourraient envoyer pleins de choses pas super =( ( comment qu'je cause, moi ? ^^ ) | |
|
| |
bouddha Floodeur
| Sujet: Re: Message d'accueil Sam 20 Juin - 15:33 | |
| Yes mec, comment qu'tu causes | |
|
| |
Mr Reblochon Floodeur
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : 92 en force ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Message d'accueil Sam 20 Juin - 19:39 | |
| c'parcequ'j'ai vu lascars au ciné y'a deux jours ! xD
Dernière édition par cacaman le Sam 20 Juin - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
bouddha Floodeur
| Sujet: Re: Message d'accueil Sam 20 Juin - 19:54 | |
| moi j'ai vu Terminator 4 | |
|
| |
Mr Reblochon Floodeur
| Sujet: Re: Message d'accueil Sam 20 Juin - 19:59 | |
| ouais, faudrait qu'j'aille le voir, mais une place de ciné, c'est pas gratuit =D | |
|
| |
lili36 Aide-soignant(e)
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Quelque part, dans le monde virtuel...^^ Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Message d'accueil Sam 27 Mar - 17:00 | |
| Hello ! Moi, ça fait quelques mois que je suis inscrite sur Moutonking, tout comme sur le forum. J'ai 5 comptes (1 à l'orphelinat, 3 créés et 1 donné), 3 avec des moutons noirs ou angora de niveau 3( 1 pour chaque compte), un avec un jeune roux, une de niveau 2 rose, un de niveau 3 noir et une de niveau 5 blanche, et le p'tit dernier est une brebis blanche de niveau 1, quoique très bientôt deux. Sur le compte adopté, tous mes moutons sont simplement honnêtes. Pareil pour mon nouveau compte, les deux autres que j'ai créés sont vertueux, et celui qui m'a été donné est malicieux, en raison d'un aliment qui lui a été donné. J'aime beaucoup moutonking, j'y vais presque tous les jours même si parfois je n'ai pas le temps, et j'espère avoir assez prochainement des agneaux dorés, spéciaux ou nougats. J'aime le concepts de l'orphelinat, ça évite les comptes qui ne servent plus ou qui n'existent plus, et, pour moi, ça a évité que j'en créée en autre. Bref, j'ai encore pas mal de progrès à faire, mais je continuerais de faire des efforts !! Bienvenue à tous les petits nouveaux, et bon courage pour progresser ! | |
|
| |
emelinn Administrateur
| Sujet: Re: Message d'accueil Dim 28 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
bouddha Floodeur
| Sujet: Re: Message d'accueil Dim 28 Mar - 12:44 | |
| Bienvenue à toi aussi Lili36. A l'orphelinat tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin et un jour peut être que c'est toi qui donnera des conseils | |
|
| |
booble
| Sujet: Re: Message d'accueil Dim 29 Mai - 15:02 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans l' orphelinat, je viens de m' inscrire. J' aimerais beaucoup adopter de nouveaux petits moutons. Mon pseudo sur Moutonking est booble. J' ai déjà eu un autre compte il y a quelques années mais j' ai du arrêter faute de temps. Mais là, j' arrive à me libérer tout les jours pour m' occuper de mes chers moutons. En ce moment, j' ai une brebis noire de 55 jours qui est enceinte et une mignonne petite berger allemand. J' aime beaucoup les combats et ainsi rencontrer de nouveaux éleveurs mais je ne combat jamais si mes animaux sont fatigués. Je pense être une bonne éleveuse bien que ce ne soit pas à moi de juger! J' espère que vous jugerez digne de confiance et que vous me confirez un compte prochainement. J' espère rencontrer aussi par le biais de cet orphelinat, d' autres éleveurs qui aiment les combats et les longues discutions qui vont avec! A bientôt! | |
|
| |
emelinn Administrateur
| Sujet: Re: Message d'accueil Lun 30 Mai - 23:54 | |
| merci pour cette présentation et bienvenue booble ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'accueil | |
| |
|
| |