Bonjour à toutes et tous,
Comme les questions et réclamations reviennent régulièrement à ce sujet, je fais un petit rappel au sujet du changement de mot de passe dans les comptes adoptés à l'orphelinat.
Dans l'onglet "Préférences" du compte qui vient de vous être confié, tout en bas de la page, se trouvent 3 champs à remplir :
nouveau mot de passe / confirmation / ancien mot de passe.
Sachez que l'ancien mot de passe doit être entré en respectant la "casse", c'est-à-dire les minuscules et les majuscules.
Si le mot de passe qui vous a été fourni vous permet de vous connecter mais pas d'effectuer le changement d'e-mail ou de mot de passe, alors essayez avec une (souvent l'initiale) ou plusieurs majuscules (ou minuscules).
Exemple :
Si le mot de passe est PassWord, vous pouvez vous connecter en tapant PASSWORD, password, PassWord...
Mais vous ne pouvez changer le mot de passe que si vous tapez soigneusement PassWord (cela ne fonctionnera pas autrement).
(nb : si le mot de passe comprend uniquement des chiffres, le problème ne peut pas survenir, et ça c'est une bonne nouvelle ^^)