Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Empty
MessageSujet: CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE)   CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) EmptyVen 19 Nov - 22:13

Chers amis, voici les créations des participants au concours de graphisme de l'orphelinat :

1e proposition :

CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) 101108011918682487

Auteur : Ribellu


2e proposition :

CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) 49f5ec4de3a206723744ddcd3b88ad4d

Auteur : Mr Reblochon


Les participants et les membres de la direction vont maintenant voter pour la création qui conviendrait le mieux, selon eux, pour remplacer le logo, actuellement absent, de l'orphelinat.

NB :
- Seules les 2 créations ci-dessus sont soumises au vote (il n'est pas possible de voter pour les créations "hors concours") ;
- Les créations "hors concours" sont celles des participants qui les ont déclarées comme telles ainsi que celles des membres de l'équipe de l'orphelinat.


Les votants (conformément aux règles du concours) :

- Ribellu
- Mr Reblochon
- FoLLow
- emelinn

/!\ Vous pouvez voter directement sur le sujet ou me faire parvenir vos votes par mp.
Comme je n'ai pas fixé de date à l'avance pour le vote, disons qu'au plus tard dans une semaine nous ferons les comptes.
Pourvu qu'il n'y ait pas égalité, sinon nous serions bien embêtés ! ^^


Les créations "hors concours" :

https://2img.net/r/ihimizer/img403/5183/orph.png

https://2img.net/r/ihimizer/img714/2517/sanstitreujx.jpg

Auteur : D2R2


https://nsa19.casimages.com/img/2010/11/08/101108010817831710.jpg

Auteur :Ribellu


https://i.servimg.com/u/f66/12/26/07/02/orphe10.jpg

Auteur : emelinn


Merci pour votre participation ! CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) 611798


Dernière édition par emelinn le Lun 29 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Reblochon
Floodeur



Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : 92 en force !
Date d'inscription : 09/05/2007

CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE)   CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) EmptyLun 22 Nov - 20:54

oh ? je pense qu'il aurait été mieux que les membres inscrit sur le forum puissent voter, après tout le header ca les concernent aussi =/
enfin, je réagis un peu tard, les règles ont été posées depuis un mois déjà
il est vrai aussi que les personnes voulant voter n'avaient qu'a participer

quoiqu'il en soit, je suis égocentrique et narcissique et je vote pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ribellu
Langue pendue
Langue pendue
Ribellu


Nombre de messages : 58
Localisation : ici et là sous les étoiles
Date d'inscription : 02/12/2009

CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE)   CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) EmptyJeu 25 Nov - 0:09

Si on a le droit de voter pour ce qu'on a fait je vote pour moi CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Smile1

Mr_Reblochon 1 voix
Rib`1 voix

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradiscorse.com
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE)   CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) EmptyJeu 25 Nov - 20:48

oui, effectivement, Ribellu, vu le peu de participants, contrairement à ce que nous prévoyions au début je pense qu'il vaut mieux vous laisser voter pour la création que vous voulez, même la vôtre.

comme Mr Reblochon l'a fait remarquer, nous aurions peut-être dû permettre de voter à tous les membres du forum, mais il est tard pour changer les règles du jeu maintenant. =)

je reviens vers vous après avoir pris contact avec FoLLow.
Revenir en haut Aller en bas
D2R2
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
D2R2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2009

CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE)   CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) EmptySam 27 Nov - 16:50

Haha heu

Combien vous donnez pour que je vote pour vous ? CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE)   CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) EmptySam 27 Nov - 20:40

D2 ça marche pas comme ça ^^ je verrouille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE)   CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) EmptyLun 29 Nov - 21:12

merci pour votre patience. =)

après discussion avec FoLLow et en voulant respecter les règles du concours, nous obtenons une égalité des votes (2 pour Ribellu et 2 pour Mr Reblochon).

nous avons donc décider de proposer à tous les membres du forum de l'Orphelinat de voter. un nouveau sujet va être ouvert ce soir. merci d'y participer. un seul vote par personne (si vous détenez plusieurs comptes sur le forum, merci de n'en utiliser qu'un seul pour voter).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE)   CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE GRAPHISME : LE VOTE (SUJET VERROUILLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE GRAPHISME DE L'ORPHELINAT (oct-nov 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Concours-
Sauter vers: