Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 11 Avr - 20:59

Je ne peux plus me connecter sur Moutonking, mes moutons n'ont pas mangé depuis plusieurs jours, vous je peux vous écrire, ils veulent que je parte ?
Pas sympas, je me connecte tous les jours depuis 2006, je soigne bien mes moutons, n'investis pas dans le jeu car je n'en ai pas les moyens.
Belle morale, donner le pas au fric et non à l'amour des animaux !
Je n'en ai pas mis un seul en boucherie, je joue pour jouer, pas pour enrichir une entreprise qui fait déjà bien son beurre !


Dernière édition par yoga07 le Lun 11 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D2R2
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
D2R2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2009

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 11 Avr - 21:53

Perso j'arrive a me connecter avec des comptes avec lesquels je n'ai jamais rien dépensé.

Sur du mdp ?
Quel navigateur ? (firefox, ie8 et ie9 ok pr moi)
Revenir en haut Aller en bas
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 11 Avr - 23:55

J'ai ie9 avec windows7, je joue depuis une paye, ma bergerie est trop pleine mais je paie mes amendes quand mes moutons viennent en permission, ce qui est le moment.
Pourquoi puis-je accéder à l'orphelinat et pas au jeu ?
Je fais mon pseudo, mon passe, ma bergerie s'affiche, je peux même lire toute les nouvelles mais dès la moindre action(nerttoyer, lire mon courrier ou autre) il y a deconnexion.
C'est arrivé il y a 5 ou 6 jours ( ou plus), je suis dans une zone blanche, dans le massif central, en adsl.
Je suis sur PC Compaq.
Pourrais-tu signaler, s'il-te-plaît, mon problème car il n'y a aucun moyen de les contacter, le forum du jeu est H.S. depuis la nuit des temps, c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
D2R2
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
D2R2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2009

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 12 Avr - 3:40

Pourrais tu faire un test avec un autre navigateur ?


choix microsoft des navigateurs ==> http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm


Sinon quand tu es déconnecté quelle est l’URL ? (ex si je promène deux fois j'ai
http://www.moutonking.com/index.php?err=imposspromener

si je me connecte deux fois
http://www.moutonking.com/index.php?msg=Disconnected%20because%20connected%20more%20than%20once&
)


PS l'orphelinat et le jeux sont deux choses distincte et je ne crois pas au fait que ça vienne des amendes, j'en payes aussi
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 12 Avr - 19:07

je viens de voir cet appel au secours.
D2 a parfaitement répondu et il est de très bon conseil pour ce qui concerne l'aspect informatique. merci D2 pour ton intervention. =)

yoga07, tiens-nous au courant de l'évolution s'il te plaît.

sache aussi qu'il existe un forum non officiel ici : http://moutonking.xooit.fr/index.php
(vu que le forum officiel est fermé) quelqu'un là-bas pourra peut-être t'aider si d'autres joueurs ont eu le même pb.
Revenir en haut Aller en bas
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 12 Avr - 19:34

Merci Emmelin,
Je ne savais pas pour le forum non officiel... jusqu'à ce jour, je viens de m'y inscrire.
J'espère pouvoir m'en sortir, comme ça je pourrai vous confier des agneaux pour être adoptés, même vous faire des dons.
Merci aussi à D2..mais je n'ai toujours pas retrouvé mes moutons et mon compte déconnecte toujours avec un message d'erreur.
Je change de login et de mot de passe...si j'arrive à contacter le staff du jeu, ce qui n'est pas une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
D2R2
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
D2R2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2009

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMer 13 Avr - 0:59

Je commence a avoir l'habitude maintenant de dépanner des utilisateur S.O.S. Smile1


Quel est le message d'erreur ?

pour voir d’où cela peux venir
-test croisé avec un autre navigateur c'est l’idéal

sinon le lien direct pour soigner c'est :
http://www.moutonking.com/c/php/w/bergerie.php?act=NOURRIR

nettoyer :
http://www.moutonking.com/c/php/w/bergerie.php?act=NETTOYER

Promener
http://www.moutonking.com/c/php/w/promenade.php


ps : désolé pour ces réponses bien tard le soir, c'est du a mes horaires de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMer 13 Avr - 18:38

j'ai fait quelques tests... je suis moi-même déconnectée lorsque, en promenade, je tombe sur le sphinx. mais c'est le seul cas.

yoga07, as-tu essayé de supprimer les cookies de ton navigateur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
D2R2
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
D2R2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2009

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMer 13 Avr - 22:35

La ou je travail on fait plus ça : réinitialiser

S.O.S. Xd10

Plus radical, mais plus efficace. (avec suppression des données utilisateur évidement ... et avec sauvegarde des favoris bien sur. Perte des mots de passes enregistrés, historique et favoris sinon ).
Revenir en haut Aller en bas
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyJeu 14 Avr - 19:34

Bonjour R2, à tous aussi et merci !
Je fais peut-être un peu plus compliqué que toi, mais je souhaite garder IE9 (Internet Explorer 9) en navigateur par défaut !
J'ai téléchargé FM(Firefox Mozilla) comme toi et d'autres me l'avaient conseillé, j'ai demandé à mon fournisseur en matériels informatiques, les deux navigateurs peuvent cohabiter sans problème ( pas comme les pare-feux !), reste maintenant à me familiariser un peu mieux avec lui qui me convient pour mes jeux mais pas pour le reste.
J'ai donc retrouvé mes moutons et je viens donner de bonnes nouvelles, je suis prête à faire adopter, sans frais pour les adoptants ni pour l'orphelinat des agneaux ou agnelles puisque je les garde chez moi, quitte à payer une amende.
J'ai même des moutons plus vieux mais la direction de l'orphelinat décide.

Es-tu sous windows ?
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyJeu 14 Avr - 19:40

merci pour ces bonnes nouvelles, yoga07 ! S.O.S. Smile3
Revenir en haut Aller en bas
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyJeu 14 Avr - 23:50

Bonsoir Emmelinn,

T'est-il possible de transmettre l'info à l'orphelinat ou dois-je entreprendre des démarches ?

Je donne un agneau ou une agnelle au berger ne possédant qu'un mouton, qu'il m'envoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
D2R2
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
D2R2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2009

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyVen 15 Avr - 0:08

yoga07 a écrit:
Bonjour R2, à tous aussi et merci !

de rien

yoga07 a écrit:

Je fais peut-être un peu plus compliqué que toi, mais je souhaite garder IE9 (Internet Explorer 9) en navigateur par défaut !

Tu souhaite conservé tes paramètres tu veux dire ? Parce que réinit IE ne veux pas dire changer le navigateur par défaut S.O.S. Smile1, mais le remettre a l’état initial, avec toute les options et regles de sécurité remise par défaut.

yoga07 a écrit:

J'ai téléchargé FM(Firefox Mozilla) comme toi et d'autres me l'avaient conseillé, j'ai demandé à mon fournisseur en matériels informatiques, les deux navigateurs peuvent cohabiter sans problème ( pas comme les pare-feux !), reste maintenant à me familiariser un peu mieux avec lui qui me convient pour mes jeux mais pas pour le reste.

Pas de problèmes a avoir plusieurs navigateurs, puisque que le site avec les différents choix que je t'avais mis en lien, provient de Microsoft, qui a du l'envoyé sur tout les pc, pour éviter leur abus de position dominante dans ce secteur.
Étant de la partie (travaillant dans l'informatique) je ne t'aurais pas demandé d'installer deux antivirus qui dans ce cas peux poser problème il est vrai (plus que deux firewall) xD

yoga07 a écrit:

J'ai donc retrouvé mes moutons et je viens donner de bonnes nouvelles, je suis prête à faire adopter, sans frais pour les adoptants ni pour l'orphelinat des agneaux ou agnelles puisque je les garde chez moi, quitte à payer une amende.
J'ai même des moutons plus vieux mais la direction de l'orphelinat décide.

\o/

yoga07 a écrit:

Es-tu sous windows ?

Heu oui S.O.S. Smile8 chez moi un Windows 7 et un 2003 serveur, au travail du Windows 2000 et du Vista (un petit peux de linux et du mac en machine virtuelle uniquement )
Revenir en haut Aller en bas
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyVen 15 Avr - 20:26

Merci D2,
Qu'est-ce qu'un 2003 ? Ou je perds la mémoire.
Je te demande car cela me rendrait sans doute service si tu pouvais me donner quelques conseils (sans me bousculer car je cherche à comprendre avant d'appliquer).
Cela serait-il possible ?
Il faut dire que je fais de l'informatique depuis 1964, l'année prochaine j'aurai 70 ans mais je continue mon instruction autodidacte...avec beaucoup trop de difficultés maintenant car les techniques vont plus vite que mes progrès !
Penses-tu pouvoir me donner un coup de main ?

P.S. J'ai quatre agneaux à donner.
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyVen 15 Avr - 22:36

yoga07 a écrit:
Bonsoir Emmelinn,

T'est-il possible de transmettre l'info à l'orphelinat ou dois-je entreprendre des démarches ?

Je donne un agneau ou une agnelle au berger ne possédant qu'un mouton, qu'il m'envoie un message.
bonsoir yoga07 ! huhu

tu peux abandonner à l'orphelinat un compte entier, en remplissant le formulaire suivant :
http://www.beych.be/orphelinat/confier.php

s'il s'agit de confier l'un de tes moutons à un joueur qui n'a pas de compte (ou plutôt qui souhaite n avoir un second grâce à toi), tu peux faire l'annonce sur ce forum.

en revanche, il n'est pas possible de donner un mouton pour le rattacher à une autre bergerie...
Revenir en haut Aller en bas
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptySam 16 Avr - 15:46

Pourtant, sur le jeu, il est dit qu'on peut donner un mouton aux nouveaux (pour rien) afin de les aider à démarrer.
Autant aider un nouveau ou une nouvelle plutôt que de mettre mes moutons en carrière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyDim 17 Avr - 12:32

emelinn a écrit:
s'il s'agit de confier l'un de tes moutons à un joueur qui n'a pas de compte (ou plutôt qui souhaite en avoir un second grâce à toi), tu peux faire l'annonce sur ce forum.
c'est bien ce que j'ai écrit : on peut donner un mouton à un nouveau joueur.
en ce moment et depuis plusieurs mois, très peu de joueurs passent par ici, mais si tu veux faire une annonce sur ce forum (à moins que tu aies déjà trouvé un candidat ?), n'hésite pas.

après, le choix de donner des moutons ou de les envoyer faire carrière n'appartient qu'au propriétaire du compte... mais si tu veux mon avis, le jeu comporte déjà trop de comptes de 1 mouton qui n'intéressent personne.
s'ils arrivent à l'orphelinat et que je fais remonter les fétis, le poids et le moral des moutons, dans la plupart des cas le nouveau propriétaire le vide au maximum puis l'abandonne ou alors ne prend même pas la peine de se connecter.
les joueurs sont bien plus alléchés par des comptes avec de nombreux moutons et fétis. dans ce cas on peut espérer qu'ils en prennent soin et les fassent encore progresser (à moins qu'ils les vident au profit de leur compte principal...).
néanmoins je sais qu'il y a des joueurs de bonne foi et qui s'occupent bien des moutons qui leur ont été confiés. merci à eux. =)
Revenir en haut Aller en bas
D2R2
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
D2R2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2009

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyDim 17 Avr - 12:57

yoga07 a écrit:

Qu'est-ce qu'un 2003 ? Ou je perds la mémoire.

Windows Server 2000
Windows Server 2003
Windows Server 2008


sont des versions serveur de windows, ils permettent en entreprise de gérer les utilisateurs et de leur offrir des services,
-annuaire centralisé des utilisateur et des groupe
-partage de fichier dfs
-serveur DHCP DNS et VPN (en rapport avec la gestion du réseau)
-services d'impression, messagerie et d'application ...

yoga07 a écrit:

Je te demande car cela me rendrait sans doute service si tu pouvais me donner quelques conseils (sans me bousculer car je cherche à comprendre avant d'appliquer).
Cela serait-il possible ?
[...]
Penses-tu pouvoir me donner un coup de main ?
pourquoi pas, mais je ne répondrais pas forcement aussi vite que cette semaine, pas les mêmes horaires


yoga07 a écrit:

Pourtant, sur le jeu, il est dit qu'on peut donner un mouton aux nouveaux (pour rien) afin de les aider à démarrer.
Autant aider un nouveau ou une nouvelle plutôt que de mettre mes moutons en carrière, non ?

C'est plus pour les amis, tu donne un mouton a 44 kilos, ce qui ne laisse plus qu'une 20aine de jours avant la première repro, un bon gain de temps.
Revenir en haut Aller en bas
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 18 Avr - 17:25

Je peux donner des moutons de n'importe quel âge, ceux que je ne souhaite pas garder et les mettre en carrière, je ne les abandonne pas mais je cherche à aider les nouveaux joueurs.
L'annonce est faite, je donne des roux, des roses, des dorés de préférence, faites-moi signe !

D2R2, merci pour ta réponse, je me doute bien que tu ne disposes pas de tout ton temps.
De toute manières, en ce moment, je fais connaissance avec FM.
Revenir en haut Aller en bas
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMer 25 Mai - 18:41

Hello,
Je reviens avec un nouveau S.O.S. du même genre, ça ne va pas du tout, je ne peux pas me connecter de nouveau, il y a un problèmeau serveur du jeu.
Le votre n'en a pas et je suis fatiguée de chercher , d'abord ce qui foire sur mon matériel, ensuite repérer ce qui ne va pas sur les lignes et en ce moment on est gâté avec le tout sur TNT, enfin de me rendre compte que le serveur du jeu pagaille une fois de plus !
Je vais finir par quitter mais pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMer 25 Mai - 20:30

bonjour yoga07,

pardon mais c'est un peu confus et je ne comprends pas tout. ^^'

yoga07 a écrit:
Hello,
Je reviens avec un nouveau S.O.S. du même genre, ça ne va pas du tout, je ne peux pas me connecter de nouveau,
j'arrive très bien à me connecter sur le jeu.

yoga07 a écrit:
il y a un problèmeau serveur du jeu.
peux-tu développer cette histoire de serveur ?

yoga07 a écrit:
Le votre n'en a pas et je suis fatiguée de chercher , d'abord ce qui foire sur mon matériel, ensuite repérer ce qui ne va pas sur les lignes et en ce moment on est gâté avec le tout sur TNT, enfin de me rendre compte que le serveur du jeu pagaille une fois de plus !
Je vais finir par quitter mais pas comme ça
je n'ai vraiment pas saisi : notre quoi n'a pas quoi ? ^^'
"ce qui ne va pas sur les lignes" aussi, m'échappe. ^^'
et je ne vois pas le rapport avec "TNT"... ^^'

yoga07 a écrit:
Je vais finir par quitter mais pas comme ça
ben non, faut pas partir sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyVen 27 Mai - 20:27

Bonsoir Emelinn,
Je voulais t'envoyer ce message, tant pis je le mets sur le forum, si tu le juges nécessaire, tu le supprimeras, j'en ai la copie.
Je ne peux même pas écrire au staff, il y a trop de bugs sur le jeu !
Message :
Le jeu finit par ne plus m’amuser par ses bugs et ses promesses non tenues.
Je suis ennuyée car j’ai réuni un paquet de fétis dont je voudrais pouvoir faire profiter l’orphelinat et non Moutonking.
Je veux bien leur donner mes bêtes pour l’adoption mais pas l’argent même virtuel!
Je n’ai pas mis un sou dans ce jeu et viens nourrir mes moutons tous les jours, sauf rares exceptions pour raisons de santé, depuis plusieurs années.
Si ce n’est pas possible de vous faire un don de fétis je laisserai mourir mes bêtes !
Je ne raconte pas d'histoires, et, chaque jour,je me connecte et, si je reviens à l'accueil, je redemande mon mot de passe, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyVen 27 Mai - 22:09

bonsoir yoga07,

je n'ai pas de raison de supprimer ton message, rassure-toi ! S.O.S. Smile1

tu peux bien sûr écrire à l'équipe du jeu. les modérateurs de l'ancien forum (actuellement fermé) avaient tous une adresse en @moutonking.com je crois. si tu te souviens de leurs pseudos, tu peux leur envoyer un mail. je me demande si ça fonctionnerait ?

il y a aussi le forum non officiel ouvert depuis quelques mois. je ne peux pas tellement te renseigner à ce sujet mais j'espère que tu y trouveras une écoute attentive.
par contre, je ne sais pas si quelqu'un est encore en contact avec le webmaster...

ensuite, les bugs et dysfonctionnement font partie du jeu depuis des lustres.
je comprends que ce soit agaçant, mais ce n'est pas nouveau ! S.O.S. Smile3

pour donner un compte, c'est très simple, tu remplis le questionnaire suivant : http://www.beych.be/orphelinat/confier.php

au moindre souci, envoie-moi un mp ou bien écris-nous un mail : orph_aube@yahoo.fr

ps: même si tes bêtes venaient à mourir, ton compte existerait toujours donc une telle démarche ne servirait à rien !
en revanche, tu peux toujours mettre ton compte sur pause (chez le gardien) en attendant peut-être des temps meilleurs (avec moins de bugs et un forum officiel du jeu ainsi qu'une équipe dignes de ce nom).
Revenir en haut Aller en bas
yoga07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyDim 29 Mai - 2:34

Bonsoir Emelinn,
Pas moyen de me connecter au jeu.
Je veux t'écrire un mail...on me demande un idendificateur numérique !
Je ne veux pas laisser mon jeu à moutonking...pourquoi puis-je me connecter à l'orphelinat et pas au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 30 Mai - 23:53

l'orphelinat est un forum et un site indépendants du jeu.
(même s'il existe avec le consentement du webmaster)

et sinon... maintenant tu ne peux pas écrire de mail ? ^^'
arriverais-tu à m'envoyer un mp sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: A votre service-
Sauter vers: