Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le délai [ Orphelinat ]

Aller en bas 
+3
zella
yetiroyou
FoLLow
7 participants
AuteurMessage
Glaus92
Invité




Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptyVen 2 Sep - 22:26

Vous pourriez raccourcir le delai de don des compte,et mettre un mot quand un mouton a ete adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptyMer 7 Sep - 1:24

Quand le mouton a été adopté, il est retiré de la liste. Nous ne pouvons pas envoyer un "mot" à tout le monde, sinon nous passerions notre temps à ça et non à entrer et faire adopter des comptes Le délai [ Orphelinat ] Winkle
Revenir en haut Aller en bas
FoLLow
Admin
Admin
FoLLow


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2005

Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptyJeu 8 Sep - 3:51

MOuais , un autre truc cest de regarder sur le site si le compte a été donner Le délai [ Orphelinat ] Smile2
Revenir en haut Aller en bas
yetiroyou
Bavard
Bavard
yetiroyou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptyMar 12 Fév - 0:11

angelpop a écrit:
Quand le mouton a été adopté, il est retiré de la liste. Nous ne pouvons pas envoyer un "mot" à tout le monde, sinon nous passerions notre temps à ça et non à entrer et faire adopter des comptes Le délai [ Orphelinat ] Winkle

En effais les comptes sont aussitôt supprimé de la liste quand ils ont été donné =)
Revenir en haut Aller en bas
zella

zella


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2008

Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptyVen 29 Aoû - 20:32

je voudrais savoir combien de temp environ on devra attendre avant de savoir si les moutons son donné merci bocou
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptySam 30 Aoû - 0:35

bonjour zella,

seule la personne qui obtient le compte aura cette information.

pour savoir si le mouton a été confié à un autre éleveur, il suffit de voir s'il a disparu de la liste des moutons à adopter (avec le numéro).
Revenir en haut Aller en bas
zella

zella


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2008

Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptySam 30 Aoû - 14:41

a ok merci bocou
et quand le mouton arrive dans un compte on le voit tous de suite a coter de notre autre mouton ou on nous previens que dans quelque temp on va avoir un mouton?
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptySam 30 Aoû - 14:56

les moutons ne peuvent pas être séparés de leur compte.
l'heureux adoptant d'un nouveau compte garde son ancien compte dans le même état. il reçoit juste par mail les identifiants du nouveau compte qu'il a obtenu. =)
Revenir en haut Aller en bas
zella

zella


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2008

Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptyDim 31 Aoû - 17:30

a ok merci bocou je vé attendre mon tour
Revenir en haut Aller en bas
sara2005
Nouveau
Nouveau
sara2005


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2006

Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptyMer 29 Oct - 11:06

bah moi je trouve ca bizar depuis le temps que je suis ici et que je demande un comte a l orphelinat j en ai encore jamais eu !
serai ce de la malchance??
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptyVen 31 Oct - 16:27

La malchance ou la chance n'ont rien avoir dans la distribution des comptes. Les tuteurs confient les comptes au hasard et chacun selon sa méthode. Ton tour finira bien par arriver Le délai [ Orphelinat ] Smile8 En plus, l'orphelinat organise des concours qui permettent de faire gagner des comptes, il te suffira de participer à l'un d'eux pour augmenter tes chances. A bientôt et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Médaille du courage
gégé


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] EmptyDim 9 Nov - 18:23

Un peu de patience

Je ferme puisque l'idée n'a pas été retenue Le délai [ Orphelinat ] Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le délai [ Orphelinat ] Empty
MessageSujet: Re: Le délai [ Orphelinat ]   Le délai [ Orphelinat ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délai [ Orphelinat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de l'orphelinat
» Information sur le fonctionnement de l'Orphelinat
» Site de l'Orphelinat en maintenance
» CONCOURS DE GRAPHISME DE L'ORPHELINAT (oct-nov 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Suggestions-
Sauter vers: