Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Message d'accueil

Aller en bas 
+18
axelleR
mylotywen
Kouaki
divid
ticaillou
emelinn
Smile Again
FoLLow
LBA
HFeal
AnhRe
Poupou
Mr Reblochon
gégé
JeSSe
aliali
tytemarryne
_aLeX_
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_aLeX_
Administrateur
Administrateur
_aLeX_


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/01/2005

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyLun 22 Mai - 8:58

Bienvenue à tous,
C'est un grand plaisir de vous voir sur notre forum.
L'orphelinat de l'aube est un service totalement gratuit offert aux joueurs de Moutonking. Elle existe depuis près de 3 ans déjà. Les éleveurs préfèrent nous envoyer leurs comptes lorsqu'ils ne veulent plus jouer puisque l'autre option est de désinscrire le compte, notre but est donc d'accueillir les comptes et de les distribuer à de nouveaux éleveurs qui se feront un plaisir de prendre la relève de votre compte. Nos tuteurs et tutrices s'occupent, à tous les jours, de maintenir l'orphelinat à jour. On recoit parfois des centaines de demandes, il est donc très difficile de satisfaire tous les éleveurs.

Ce forum a été mit sur pied afin de créer de bons liens et avoir du plaisir. Nous vous invitons à créer un sujet afin de vous présenter:

- Vos interêts sur Moutonking
- Vos places ( Classement )
- Combien de moutons avez vous ?
- Quel est votre indice ( Mechant ou gentil ? )
- Des commentaires pour l'orphelinat ?
Etc .

Nous espérons que vous prendrez plaisir à venir sur le forum de l'orphelinat et à la prochaine ! Message d'accueil Smile8


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyMar 6 Juin - 20:15

Nous vous invitons à vous présenter, quels sont vos interêts sur moutonking ? Quels sont vos places ? Combien de moutons avez vous ? Si vous avez des commentaires, Positifs ou négatifs, nous serons très heureux de faire en sorte qu'ils deviennent prioritaires pour renforcer la vie de l'orphelinat

Moi ca fait un an et quelques mois que je suis sur moutonking
je me suis fait voler mon compte d'une dizaine de moutons alors la j'en recommence un nouveau^^ donc j'en ai un mais j'ai un autre compte qu'on m'avais donné qui à la fin du sevrage dans moins d'une semaine va compter plus de 20 moutons.
vouala Message d'accueil Smile8
Revenir en haut Aller en bas
tytemarryne

tytemarryne


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptySam 19 Aoû - 15:00

Nous vous invitons à vous présenter, quels sont vos interêts sur moutonking ? Quels sont vos places ? Combien de moutons avez vous ? Si vous avez des commentaires, Positifs ou négatifs, nous serons très heureux de faire en sorte qu'ils deviennent prioritaires pour renforcer la vie de l'orphelinat

Salut tout le monde,
Je suis Maryne, j'aime bien moutonking parce-que c'est un jeu amusant !
J'ai plusieurs comptes, celui qui en a le plus a 10 moutons.
J'aimerais vraiment adopter un compte, qui en a plus !!!
Bon bah voila je pense que j'ai tout dit ... ^^

P.S : Pour me contacter : tytemaryne@hotmail.fr ou mon pseudo moutonking : tytemarryne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyVen 8 Sep - 19:18

Bienvenue tytemarryne, si tu as déjà plusieurs comptes tu dois être bien occupée. Message d'accueil Smile1 Mais peut-être auras tu la chance d'adopter un gros compte, qui sait? Message d'accueil Smile1

Bonne fin de journée. Message d'accueil Smile8
Revenir en haut Aller en bas
tytemarryne

tytemarryne


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyMer 20 Sep - 19:08

Oui, ce serait vraiment bien, pour l'instant je n'ai pas encore eu cette chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyMar 26 Sep - 16:05

Bonjour tout le monde Message d'accueil Smile1

Depuis quelques moi sur MK, je gère 4 comptes, j'en ai adopté, j'en ai échangé Message d'accueil Smile1 Le plus gros en a 25 et ça va augmenter, un autre de 20 moutons et enfin 2 de 2 moutons Message d'accueil Smile3

MK c'est un jeu pour mon fils, il adore quand je vais sur le site Message d'accueil Smile8 et il parle à l'écran, par contre ne me demandez pas ce qu'il leur raconte Message d'accueil Smile4 il n'a que 2 ans Message d'accueil Smile2

Voili voilou, j'ai déjà posté sur ce forum sans m'être présentée, pour ceux qui font des demandes une chose : patience, vous finirez par en avoir et comme on dit : "Tout vient à point à qui sait attendre..." Message d'accueil Smile1

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyMer 11 Oct - 17:04

Allo tout le monde moi c'est bizzou pour l'instant je m'occupe de 4 comptes et j'espère pouvoir adopter de nouvelles fois.j'ai un compte ou le mouton est niveau 3 et les 3 autres comptes les moutons sont de niveau 1.Alors j'espère que je vais un jour ressevoir une demande d'adoption positive ou il y auras plus qu'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyMer 11 Oct - 22:41

Bonjour et bienvenue Bizzou. C'est bien d'avoir de l'espoir! Message d'accueil Smile1 On ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyVen 13 Oct - 1:53

Merci pour l'acceuil.J'adore me faire dire bienvenue et j'ignore pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptySam 21 Oct - 19:53

bonjour tout le monde!!
et bien ça ne fait que 2 mois que je suis inscrite à Moutonking, donc je suis une petite novice!! Mais j'avoue adorer ce site! Seulement j'avoue aussi être impatiente, j'ai un compte mais avec un mouton du niveau 3 et c'est tout pour le moment et j'aimerai vraiment avoir un compte avec 3ou4 moutons alors j'espère que la chance me sourira Message d'accueil Smile6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyDim 22 Oct - 9:34

Bienvenue darktitanj! tu sais ça passe très vite et après on a souvent des repros à faire quand nos moutons sont au niveau 4. J'espère aussi que la chance te sourira! Message d'accueil Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyLun 23 Oct - 21:35

Bonjour, Message d'accueil Smile3

Voila plus de 3ans que je joue a Moutonking, Grande Enchanteresse a la retraite, je possède 74 moutons répartis sur 3 comptes, actuellement je recherche de nouveaux compagnons a m'occuper.

Voia voila Message d'accueil Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyLun 23 Oct - 23:04

Bienvenue ici Nylerian! Tu as beaucoup d'expérience je vois! Message d'accueil Smile8
Revenir en haut Aller en bas
aliali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyJeu 2 Nov - 23:07

Bonjour! Moi c'est aliali. Message d'accueil Smile9 J'ai 2 comptes mais un seul à moi. L'autre est à mon frère car il n'y va plus... Message d'accueil Sad C'est dommage pour lui! J'ai récupéré sa petite brebis blanche qu'il avait abandonné sous le poids de 0. Message d'accueil Scared Mais avec une très belle somme! Ça aide à repartir un compte! Message d'accueil Aaaaaaaa Alors moi j'adore moutonking, ma brebis a fêté ses 500 jours cette semaine! Je m'inscrit sur le forum car j'aimerais m'impliqué car je trouve que c'est bien ce que vous faites! Message d'accueil Smile3 J'ai commencé à vouloir adopter car mon compte est quasiment bloqué car je n'ai que des spéciaux (¾ spéciaux) sauf ma brebis blanche de départ. Et avoir toujours plus de spéciaux ça déprime... Message d'accueil 10 Et celui de mon frère elle est encore au niveau 2 (depuis aujourd'hui Message d'accueil Aaaaaaaa ) alors ça va être encore long avoir d'autres. Je viens quasiment tout les jours sur MK (quand je ne viens pas ce n'est pas moi qui ait décidé) et que j'aimerais m'occuper d'une compte avec un un doré car mon rêve est d'en possédé un. Message d'accueil Smile9 Mais un angora ne me dérange pas non plus. Message d'accueil Smile1 Je n'expoite pas vraiment l'antre le la magie car avec des spéciaux ont avance pas vite... Message d'accueil 14 Moi mes moutons sont dirigé vers le côté du bien car je pense que faire du mal aux autres pour être dans un classement c'est pas génial. Message d'accueil Suspicio Surtout que je me suis fait surexploité avec une cargaison de 22 champi d'un coup sur ma pauvre brebis. Message d'accueil Scared J'ai vraiment cru qu'elle allait mourir. Message d'accueil Moodforl Et une autre fois même chose sauf que la mon autre mouton à été attaqué. En plus ma brebis était enceinte et elle allait acoucher dans quelques jours. :0 Mais elle a suvécu et le petit aussi. Message d'accueil 13 Une chance! Message d'accueil Smile3

Bon j'ai fini mon discours! Message d'accueil Smile6 J'espère qu'on pourra faire connaissance. Message d'accueil Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyVen 3 Nov - 9:42

Bonjour et bienvenue parmi nous Aliali! Message d'accueil Smile8 Je vois que tu sais très bien ce que tu veux faire avec tes comptes et que tu t'en occupes bien. Moi, j'aime beaucoup les moutons spéciaux! Message d'accueil Smile9
Revenir en haut Aller en bas
aliali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptySam 4 Nov - 0:13

Merci beaucoup Message d'accueil Smile3 Moi aussi j'aime les moutons spéciaux mais c'est devenu encore pire que d'autre avec des blancs! Message d'accueil Scared Bon oui je sais j'exagère un peu Message d'accueil Rolliney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyVen 10 Nov - 4:51

Bienvenue dans ce monde magique que sont les moutons virtuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyJeu 4 Jan - 15:30

:8 Salut moi c'est magalie, j'ai 1 compte avec 1 Belier blanc de niveau 4 ! :8
Message d'accueil Smile9 J'aimerai avoir 1 brebis pour avoir + de moutons ensuite par la reproduction ! Message d'accueil Smile9

Message d'accueil Smile7 Voila je trouve ca nul que votre site soit en pause, car je suis très impatiente d'avoir 1 nouvelle brebis ! Message d'accueil Smile7

Message d'accueil 16 Merci de m'avertir par e-mail quand votre cite reprendra au : magalettedu31@hotmail.fr ! Message d'accueil 16

Message d'accueil Talking Répondez moi ! MERCI ! Message d'accueil Talking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptySam 6 Jan - 19:27

magalettedu31 d'abord bienvenue et ensuite ce n'est pas la peine d'écrire aussi gros lol! Message d'accueil Smile1 Bonne chance! Message d'accueil Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyDim 7 Oct - 19:45

Salut moi c laurène et je suis totalment perdu sur ce forum je comprend pas où c'est qu'on adopte un mouton ... Message d'accueil 13
Revenir en haut Aller en bas
JeSSe
Tuteur
Tuteur
JeSSe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyMer 10 Oct - 15:16

Alors il faut aller sur :


http://www.beych.be/orphelinat/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Salut   Message d'accueil EmptyJeu 25 Oct - 18:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
JeSSe
Tuteur
Tuteur
JeSSe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptySam 27 Oct - 18:51

euH de rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Message d'accueil EmptyDim 30 Déc - 13:57

Bonjour, je suis sur moutonking puis un an, j'ai une brebis douce et intelligente qui va bientôt mettre bat son premier bébé.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Médaille du courage
gégé


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil EmptyDim 30 Déc - 20:18

Bienvenue huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouveaux :: Bienvenue à tous !-
Sauter vers: