Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combien de temps pour que l'on accèpte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misro
Invité




Combien de temps pour que l'on accèpte... Empty
MessageSujet: Combien de temps pour que l'on accèpte...   Combien de temps pour que l'on accèpte... EmptyMar 3 Mar - 21:46

Bonjour

Il faut combien de temps pour qu'une demande d'abandon soit accepté ?
Je l'ai déjà fait une fois, et je me suis re-connectée par erreur. Ce n'est qu'après plusieurs jours que j'ai vu qu'on m'avait envoyé un mail.....
Avent-hier j'ai demander a ce que mon mouton soit donné mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation et cela m'inquiète car je ne l'ai pas mit chez le gardien...
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Combien de temps pour que l'on accèpte... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour que l'on accèpte...   Combien de temps pour que l'on accèpte... EmptyMar 3 Mar - 23:25

Je n'ai pas eu le temps de passer voir les nouveaux comptes donnés à l'orphelinat, donc le mieux serait que tu envoies tout ton petit monde chez Jacob. Ne t'inquiètes pas, on va s'en occuper Combien de temps pour que l'on accèpte... Smile8
Revenir en haut Aller en bas
misro
Invité




Combien de temps pour que l'on accèpte... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour que l'on accèpte...   Combien de temps pour que l'on accèpte... EmptyMer 4 Mar - 16:23

Merci je vais le faire tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
jenny1977




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Combien de temps pour que l'on accèpte... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour que l'on accèpte...   Combien de temps pour que l'on accèpte... EmptyDim 30 Aoû - 14:52

bonjour hu

j'ai fais des demandes d'adoption mais sans nouvelles, comment savoir si on est accepté et combien de jours ont doit attendre
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

Combien de temps pour que l'on accèpte... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour que l'on accèpte...   Combien de temps pour que l'on accèpte... EmptyDim 30 Aoû - 15:26

Les éleveurs reçoivent un message avec les identifiants lorsqu'un compte leur est attribué. Si tu ne reçois pas de mail c'est que tu n'as pas (encore) été choisie. Les comptes sont distribués au hasard donc ton tour finira bien par venir.
Il faut juste être un peu patiente Combien de temps pour que l'on accèpte... Smile8
Revenir en haut Aller en bas
jenny1977




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Combien de temps pour que l'on accèpte... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour que l'on accèpte...   Combien de temps pour que l'on accèpte... EmptyDim 30 Aoû - 15:54

merci pour ta réponse je vais attendre alors j'espère etre bientoto choisie bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour que l'on accèpte... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour que l'on accèpte...   Combien de temps pour que l'on accèpte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour que l'on accèpte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps?
» pb pour pouvoir laisser mon compte
» VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !
» Des suggestions à faire pour améliorer notre forum ?
» quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Questions-
Sauter vers: