Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vol compte [ Moutonking ]

Aller en bas 
+6
HFeal
gégé
Poupou
emelinn
Mr Reblochon
bouddha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Es que vous êtes déjà volé un comte moutonking ?
1-Oui
Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Vote_lcap33%Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
2-Non
Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Vote_lcap67%Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol compte [ Moutonking ]   Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 0:00

Certainement oui, mais chaque joueur ne s'intérésse pas forcément au avertissements qu'ils publisent. Ils devraient (une suggestion ) inscrire une note sous l'entré du mot de passe quand les nouveaux joueur s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol compte [ Moutonking ]   Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:30

si tu as des suggestions à faire, ce n'est pas ici, mais plutôt sur le forum de mk dans la section idées... Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Smile1

pour moi en tout cas, les avertissements sont largement suffisants. c'est à chacun d'être prudent. et un compte joueur mk, ce n'est tout de même pas un compte en banque. à moins d'avoir un pouvoir d'attraction particulier (compte dans l'ultra top ou avec un rès grand nombre de fétis), en général il ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol compte [ Moutonking ]   Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 17:49

C'est vrai je suis d'accore avec toi c'est tout de même pas si grave, il est toujours pocible d'en réouvrire un Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Smile1

A Mk ils ne s'intérésseront pas à mon idée donc je pense que c'est inutil
Revenir en haut Aller en bas
sophie12




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2008

Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol compte [ Moutonking ]   Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 18:12

Ben jai une amie qui ses fait volé son compte par son petit frère... et il a changé son mot de passe donc elle pouvait pas le récuperer. Mais il y a des gens qui s'échange des contre entre eux et change les mdp des comptes donnés sans redonner un compte en échange... donc je suis prudente et je conseil a tout le monde de faire de meme... Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Smile1 Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Smile2

tenez votre langue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol compte [ Moutonking ]   Vol compte [ Moutonking ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol compte [ Moutonking ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Moutonking]
» Des problèmes ?
» compte adopté
» compte adopté
» peut t'on adopter des moutons en ayant déja un compte???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Questions-
Sauter vers: