tétragrammaton
| Sujet: compte adopté Sam 11 Juil - 13:13 | |
| Bonjour tout le monde Voilà j'ai adopté un compte, et ho ! il y a avait beaucoup beaucoup beaucoup d'animaux, trop à mon goùt , j'ai déjà un compte avec deux animaux, mais sachant que j'adoptais un compte, je ne m'attendais pas à autant de bêtes à m'occuper, soit, le compte est nickel, y a rien à dire, aussi, prise de panique à l'idée que je ne pourrais pas le gérér j'ai à nouveau fait appel à l'orphelinat pour le rendre , mais avec le recul, j'ai réalisé que j'adorais m'en occuper et que je tenais à toutes ces petites bêtes, et j'ai donc re-écrit via ma messagerie perso que je ne souhaité plus vous le confier, j'y tiens trop, sont trop mignons mes bélies ! ! J'espère qu'ils ont tenu compte de mon changement et qu'ils me laisseront le compte , pouvez-vous me le confirmer ? Merci pour vos réponses | |
|
bouddha Floodeur
| Sujet: Re: compte adopté Sam 11 Juil - 23:51 | |
| Il suffit que tu changes le mot de passe que tu avais indiqué et nous ne pourrons pas accéder à ton compte, ce qui entrainera la suppression de ta fiche et tu pourras garder tes petits chéris | |
|