Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 faire adopter mes moutons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zifroggy
Invité




faire adopter mes moutons Empty
MessageSujet: faire adopter mes moutons   faire adopter mes moutons EmptyMar 30 Sep - 12:57

Bonjour

je ne peux plus m'occuper de mes moutons même si je les aiment beaucoup...j'ai eu ma première brebis il y a 1129 jours !mais là j'en ai trop et je ne peux plus m'en occupé, je n'ai plus le temps... je en veux pas les tuer en désactivant mon compte donc je voudrais qu'ils soient tous adoptés par des éleveurs consciensieux de leur bien être... faire adopter mes moutons 13
comment je dois faire ?

merci de votre aide, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jedenia

Jedenia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

faire adopter mes moutons Empty
MessageSujet: Re: faire adopter mes moutons   faire adopter mes moutons EmptyMar 30 Sep - 15:06

Hello Zifroggy =)

Tu es au bon endroit si tu souhaites confier tes moutons. Je pense qu'il faut que tu attendes le passage d'un membre du staff (admin ou tutrice), ou alors contacte-les en MP.
Tes moutons seront confiés à un joueur désireux de s'occuper d'un compte à l'abandon plutôt que de les voir mourir à petit feu faire adopter mes moutons Aaaaaaaa

Bonne continuation à toi en tout cas huhu
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

faire adopter mes moutons Empty
MessageSujet: Re: faire adopter mes moutons   faire adopter mes moutons EmptyMar 30 Sep - 19:51

Il y a 2 solutions :
- soit tu les donnes à l'orphelinat à cette adresse -> http://www.beych.be/orphelinat/confier.php
Ils seront adoptés par un joueur choisi au hasard parmi tous ceux qui demanderont le(s) compte(s) lorsqu'ils seront proposés à l'adoption,
- soit tu les donnes à la société de reboostage -> l'adresse est dans ma signature. Les comptes sont confiés à des gens (donc choisis) qui en général débutent mais, avant de pouvoir adopter, ils doivent faire parvenir un screen de leur compte pour montrer qu'ils prennent soin de leurs moutons. C'est à cette seule condition que les comptes leur sont donnés.
L'orphelinat et la société de reboostage sont 2 associations distinctes mais elles ont un but commun : le bien des moutons.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas faire adopter mes moutons Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire adopter mes moutons Empty
MessageSujet: Re: faire adopter mes moutons   faire adopter mes moutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire adopter mes moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : nouveaux moutons à adopter ! ^^
» peut t'on adopter des moutons en ayant déja un compte???
» Faire grandir les bébés
» plusieurs moutons
» comte a 19 moutons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Questions-
Sauter vers: