Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comte a 19 moutons !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sara2005
Nouveau
Nouveau
sara2005


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2006

comte a 19 moutons !!! Empty
MessageSujet: comte a 19 moutons !!!   comte a 19 moutons !!! EmptyJeu 18 Déc - 21:07

j ai un comte de 19 mouton que j ai depuis lomgtemps il dispose de :

4 nouveau née : 2 male roux et 2 femelle rose et speckled
4 niv 1 : 4 male ; 1 blanc 1 angora 1 nougat 1 roux
4 niv 2 : 2 male roux 2 brebis rose et angora
0 niv 3
4 niv 4 : 2 belier angora et speckled 2 brebis rose et noir
3 niv 5 : 3 beliers 2 roux et 1 speckled

>22697.3 fétis
0.5 Jetons

en tous 19 moutons qui veulent une nouvelle famille comte a 19 moutons !!! Smile3
(11 moutons en carriere que je ne decrirais pas)

le prix de mon comte et de 2 code boutique anchanté ca parait cher mais je pense que ca le vaut surtout qu'il y'a beaucoup d'argent. quelq'un est intéréssé ? (si quelq'un est intéréssé mais que le prix est trop cher on peut toujours en discuter comte a 19 moutons !!! Minied )

(si un moderateur ou admin n est pas d accord avec mon topic merci de ne pas le verrouillé mais de me dire ce qui ne va pas )

merci comte a 19 moutons !!! Smile3 ^^

comte a 19 moutons !!! Rolliney comte a 19 moutons !!! Special
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

comte a 19 moutons !!! Empty
MessageSujet: Re: comte a 19 moutons !!!   comte a 19 moutons !!! EmptyJeu 18 Déc - 22:58

désolée, ce genre de transaction est interdit autant sur le forum d'mk que sur le présent forum.

personnellement, je comprends que tu souhaites monnayer le temps passé sur le jeu, voire les dépenses en argent réel... mais il est avant tout l'oeuvre de webmasters, de dessinateurs (bénévoles, pour autant que je sache), voire même de joueurs qui ont contribué par leur temps et leurs idées afin que le jeu soit complet et abouti.

tout ce que l'orphelinat propose est l'abandon et l'adoption de comptes à titre gratuit. ce n'est pas donc pas le lieu pour vendre des comptes.

en attendant d'avoir l'avis des directeurs de l'orphelinat, je verrouille ce sujet.

nb: la vente de comptes, en plus d'être un peu "limite", est carrément dangereuse, au vu des nombreuses arnaques recensées (codes boutiques faux, comptes récupéré saprès la vente, etc.).

néanmoins, un forum a été créé pour remplacer feue la SPM (société protectrice des moutons), qui tolérait l'échange de comptes voire même la vente (contre des codes) en son temps : http://s-p-m.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

comte a 19 moutons !!! Empty
MessageSujet: Re: comte a 19 moutons !!!   comte a 19 moutons !!! EmptyVen 19 Déc - 0:15

Je me suis permise de réouvrir ce topic car moi je me pose une question : "pourquoi avoir participé au concours de décembre pour gagner un compte sûrement moins riche que celui que tu veux vendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
sara2005
Nouveau
Nouveau
sara2005


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2006

comte a 19 moutons !!! Empty
MessageSujet: Re: comte a 19 moutons !!!   comte a 19 moutons !!! EmptyVen 19 Déc - 16:13

emelinn>> je comprend ce que tu veux dire est c est justement a cause de toutes ces arnaque que tu as sité que je voulais que ce soit controlé (mais aparement meme ca c est pas possible ) m enfin dommage mais c est pas grave est desolé du derangement
hu

mais j ai pas compris pq tu m'a raconter l histoire du FPM ect ???? peut tu m'expliquer car je crois qu on est pas d'accord sur ce point la , merci
=(

bouddha>> tout simplement pour m'amuser comte a 19 moutons !!! Smile3 il ne ce passe pas grand chose sur le forum alors des qu il y a une occasion moi je suis contente
huhu
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

comte a 19 moutons !!! Empty
MessageSujet: Re: comte a 19 moutons !!!   comte a 19 moutons !!! EmptyVen 19 Déc - 20:40

je t'ai donné l'adresse du forum de la "SPM" où les ventes et échanges de comptes sont autorisés. à toi de voir si tu veux t'y inscrire... je ne suis pas sûre d'ailleurs que tu y trouves beaucoup de monde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Floodeur
bouddha


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2007

comte a 19 moutons !!! Empty
MessageSujet: Re: comte a 19 moutons !!!   comte a 19 moutons !!! EmptyVen 1 Mai - 17:26

Ce topic n'est pas une suggestion pour améliorer le forum de l'orphelinat.
En conséquence, je ferme comte a 19 moutons !!! Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comte a 19 moutons !!! Empty
MessageSujet: Re: comte a 19 moutons !!!   comte a 19 moutons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comte a 19 moutons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs moutons
» faire adopter mes moutons
» photos souvenirs de vos moutons :D
» Annonce : nouveaux moutons à adopter ! ^^
» peut t'on adopter des moutons en ayant déja un compte???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Suggestions-
Sauter vers: