Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mouton?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilula




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

mouton????? Empty
MessageSujet: mouton?????   mouton????? EmptyJeu 25 Déc - 17:41

Bonjour,
Je n'ai pas joué à moutonking pendant longtemps car je n'avais plus internet, quand je suis revenu jouer sur mon ancienne parti on m'a fait choisir un nouveau mouton parmi les 3 base de départ, depuis dans mon profil ça met que j'ai 2 animaux alors que je n'ai qu'1 mouton. De plus quand je vais dans la bergerie et que je regarde les objectif ça me met peser 60 kilos pour accéder au niveau 4, or c'était mon ancien moutons qui était ai niveau 3 et non pas mon nouveau moutons qui n'est qu'au niveau1. Est-ce que c'est du à un bug?
Revenir en haut Aller en bas
FoLLow
Admin
Admin
FoLLow


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2005

mouton????? Empty
MessageSujet: Re: mouton?????   mouton????? EmptyJeu 25 Déc - 19:08

Tu es certaine que ton mouton est rendu au niv 1 ? il peut seulement avoir perdu du poids... si tu pouvais faire une capture d'écran. Mais le mieux serait de poster sur le forum de moutonking, car si c'est un bug on ne peut malheureusement rien faire ici mouton????? Smile1
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

mouton????? Empty
MessageSujet: Re: mouton?????   mouton????? EmptyVen 26 Déc - 0:54

lilula a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas joué à moutonking pendant longtemps car je n'avais plus internet, quand je suis revenu jouer sur mon ancienne parti on m'a fait choisir un nouveau mouton parmi les 3 base de départ
on dirait que ton mouton d'origine est mort de malnutrition... =(

lilula a écrit:
depuis dans mon profil ça met que j'ai 2 animaux alors que je n'ai qu'1 mouton.
signalé depuis longtemps (sur le forum d'mk)... le berger est lui aussi un mammifère, non ? =D

lilula a écrit:
De plus quand je vais dans la bergerie et que je regarde les objectif ça me met peser 60 kilos pour accéder au niveau 4, or c'était mon ancien moutons qui était ai niveau 3 et non pas mon nouveau moutons qui n'est qu'au niveau1. Est-ce que c'est du à un bug?
je dois avouer que je ne comprends pas bien... ^^
mais il y a parfois des bugs d'affichage de moutons quand des comptes ont été supprimés puis recréés, mais cela concerne plutôt les profils et pas l'affichage interne de la bergerie, pour autant que je sache...

comme FoLLow te l'a dit, il vaudrait mieux poster sur le forum d'mk. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouton????? Empty
MessageSujet: Re: mouton?????   mouton????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouton?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ai perdu mon mouton
» Nom de mouton personnalisé
» quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Questions-
Sauter vers: