Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini34
Invité




quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton Empty
MessageSujet: quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton   quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton EmptyJeu 29 Mai - 10:16

huhu huhu bjr cela fait plusieurs fois ke j essaye d adopter un mouton je fait plusieurs demande pôur avoir plus de chance mais j ai jamais de reponse pourkoi?

Il y a t- il des conditon pour pouvoir adopter un mouton et combien a ton le droit d adopter de mouton?

merci de me repondre nini34 huhu quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton Smile8 quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton Smile8
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton Empty
MessageSujet: Re: quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton   quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton EmptyJeu 29 Mai - 13:12

bonjour,

si tu passes par le site de l'orphelinat et que tu fais une demande "automatique", il n'y a aucun critère pour adopter*. =)

seulement, les demandes sont très nombreuses, il est donc normal de ne pas obtenir un compte rapidement. je te conseille donc de revenir régulièrement pour voir si un mouton t'intéresse. ^^

enfin, pour satisfaire le maximum de joueurs, on limite normalement à un le nombre de compte que chacun peut adopter.

ah oui, j'ai oublié : on répond seulement à la personne qui reçoit un compte. si tu n'as pas de réponse, c'est que tu n'as pas encore été l'heureux élu(e) !

=)

* (édit) tu peux aussi participer aux concours du forum de l'orphelinat. alors, il suffit de suivre les règles du jeu et de croiser les doigts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HFeal
Tutrice
Tutrice
HFeal


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Entre la vénus et mars
Date d'inscription : 11/11/2007

quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton Empty
MessageSujet: Re: quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton   quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton EmptyVen 30 Mai - 17:22

un conseil, les concours te donnes bien plus de chance de gagner un compte qui est en plus troujours très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Reblochon
Floodeur



Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : 92 en force !
Date d'inscription : 09/05/2007

quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton Empty
MessageSujet: Re: quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton   quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton EmptyVen 30 Mai - 19:07

ouais, c'est pas faux mais moi j'y participe jamais ( mon compte unique me suffit :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton Empty
MessageSujet: Re: quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton   quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs moutons
» mouton?????
» ai perdu mon mouton
» Combien de temps pour que l'on accèpte...
» Adoption (compte en mauvais état)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Questions-
Sauter vers: