Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !

Aller en bas 
+11
shubaka33
Ribellu
chen4
Konfetti
D2R2
YaZhuli
Lilouna
TigriMiss
Mirijia
Mr Reblochon
emelinn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyLun 29 Nov - 21:19

Chers amis, voici les créations des participants au concours de graphisme de l'orphelinat :
(N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir plus nettement !)


1e proposition :

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Mini_101108011918682487

Auteur : Ribellu


2e proposition :

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! 49f5ec4de3a206723744ddcd3b88ad4d

Auteur : Mr Reblochon


Tous les membres du forum de l'Orphelinat peuvent voter. Une seule participation par personne, s'il vous plaît !

Veuillez indiquer dans votre message le numéro (1 ou 2) de la création que vous préférez pour qu'elle prenne la place du logo du forum de l'Orphelinat, actuellement manquant. Merci !

édit de 20h17 : j'ai oublié de fixer une limite pour les votes ! ^^' disons 1 semaine à partir de ce soir.
clôture des votes le 7 décembre à 20h00, donc.


RAPPEL : UN SEUL VOTE PAR PERSONNE, S'IL VOUS PLAIT. MERCI DE NE PAS UTILISER VOS DOUBLE-COMPTES POUR VOTER.
L'espionnage c'est amusant mais pas la tricherie.


Dernière édition par emelinn le Mer 1 Déc - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Reblochon
Floodeur



Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : 92 en force !
Date d'inscription : 09/05/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyLun 29 Nov - 22:01

dois-je re-voter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirijia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyLun 29 Nov - 22:05

Allô VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile8!

Moi mon préféré c'est le deuxième (et je ne suis pas une illustre inconnue squattant le forum, c'est Akyrelle VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile6 )
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyLun 29 Nov - 22:15

oui, Mr Reblochon, le plus simple c'est que tu votes de nouveau. =)

bonsoir Mirijia, merci de t'être présentée si ouvertement. =)
Revenir en haut Aller en bas
TigriMiss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyLun 29 Nov - 22:36

Je vote pour le 1er, chouettes p'tits moutons vaporeux...
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyLun 29 Nov - 22:39

bonsoir TigriMiss. =)


les personnes habilitées à voter doivent être membres du forum au moment du lancement du vote, et pas après. merci de votre compréhension. =)
(ceci est valable dès maintenant)


Dernière édition par emelinn le Lun 29 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigriMiss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyLun 29 Nov - 22:52

c'est idiot...
j'ai reçu un e-mail pour voter, mais je n'avais plus le mdp pour me connecter...
Tant pis, pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyLun 29 Nov - 23:00

TigriMiss, tu n'as pas bien lu ^^ ton vote compte. et merci pour ta participation ! =)

pour tout éventuel problème de connexion sur le forum, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : orph_aube(at)yahoo.fr
ou à faire un rappel de mot de passe. j'ouvre même une section du forum accessible sans connexion, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouna
Floodeur
Lilouna


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyLun 29 Nov - 23:40

Je vote pour la 1ère : mais les deux sont très sympathiques VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile3
Revenir en haut Aller en bas
YaZhuli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyLun 29 Nov - 23:45


Je vote pour le dessin n° 1 , plein de fraîcheur!
Revenir en haut Aller en bas
D2R2
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
Serveur Macho Flash de la Cafèt'
D2R2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2009

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMar 30 Nov - 1:00

Même si c'est pas facile de comparer les deux, je vais voter pour le 2em. Je pense que ca peu faire joli dans le header
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2010

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMar 30 Nov - 1:46

Les deux sont très jolies! Bravo aux deux concurrents! VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile8

Je vote pour la 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Mirijia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMar 30 Nov - 3:58

emelinn a écrit:

bonsoir Mirijia, merci de t'être présentée si ouvertement. =)
Héhé j'suis juste trop bête pour écrire mon adresse e-mail comme il faut à la première inscription donc j'ai perdu mon vrai pseudo (A)
Revenir en haut Aller en bas
chen4
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/09/2008

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMar 30 Nov - 12:47

Coucou je vote pour le numéro 1 plein de fraicheur santa
Revenir en haut Aller en bas
Mr Reblochon
Floodeur



Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : 92 en force !
Date d'inscription : 09/05/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMar 30 Nov - 18:59

je (re)vote pour moi, 2eme proposition VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Ribellu
Langue pendue
Langue pendue
Ribellu


Nombre de messages : 58
Localisation : ici et là sous les étoiles
Date d'inscription : 02/12/2009

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMer 1 Déc - 15:27

Bonjour,

je vote pour la proposition n°1 (la mienne) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradiscorse.com
shubaka33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMer 1 Déc - 17:06

je vote pour le 1
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Médaille du courage
gégé


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMer 1 Déc - 21:23

Je ne vois pas la deuxipme, c'est moi ou l'herbergeur qui joue des tours =P
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMer 1 Déc - 22:03

c'est peut-être un peu long à charger, gégé. =)

édit : ah non, il y a bel et bien un problème avec l'hébergeur. dans un souci d'équité, je suspends les votes en attendant que le problème soit réglé. nous faisons notre possible pour trouver une solution rapidement. merci de votre compréhension. =)
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Administrateur
Administrateur
emelinn


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 16/09/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyVen 3 Déc - 20:31

les 2 créations en compétition sont de nouveau visibles et les votes peuvent reprendre. merci de votre patience. =)

rappel : avant le 7 décembre 20h00 dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Moelo

Moelo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2010

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptySam 4 Déc - 0:36

J'arrive à pic on dirait VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile8 !

A défaut d'avoir pu participer, je vais tâcher de bien voter VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile1.

Je trouve que le deuxième est très au fait des couleurs du forum et simple mais créatif, mais le premier fait ressortir un peu les couleurs pâles. J'ose avouer que le choix est rude parce que les deux oeuvres ne sont pas du tout comparables entre elles.

Je vais dire numéro 1 VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile8.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
HFeal
Tutrice
Tutrice
HFeal


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Entre la vénus et mars
Date d'inscription : 11/11/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptySam 4 Déc - 8:54

Bonjour, je vote pour la deuxième proposition
Revenir en haut Aller en bas
FoLLow
Admin
Admin
FoLLow


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2005

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyDim 5 Déc - 20:18

dessin 1
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Médaille du courage
gégé


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMar 7 Déc - 22:30

Je vote pour la numéro 2


VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! 101108011918682487
Image n°1 : Les traits dessinés de l'herbe créé un effet de vitesse qui converge vers le bout du chemin. Cette atmosphère ne colle pas avec l'orphelinat qui est supposé être un lieu calme et reposant. La texture des feuilles des arbres va très bien , cependant il aurait été bien d'y mettre différents ton de couleurs (clair, foncé) comme dans l'herbre. Mais le tronc d'arbe de joue pas, il aurait fallu utilisé une autre brosse, quelque chose de plus net pour donner un effet plus stable, car avec ce floue cela donne une impréssion que les arbres sont plus ou moins bancales. Je suis déçu pour les nuages, les bords sont pixélisés et cela ne colle pas avec les nuages , les bords mériterai d'être floutés. Les petits moutons sont très sympa , cela sort bien ! La position du texte n'est pas très bien choisie, il coupe à la fois le ciel et un petit bou du ciel, le décalé un peu vers la droite serai plus agréable , car celui-ci ne couperai pas la compostion mais s'harmonisera avec. Il est dommage qu'il n'y aille aucun bordure

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! 49f5ec4de3a206723744ddcd3b88ad4d
Image n°2 : Simple et efficace, le texte est bien travaillé , mais il aurait pu être un peu plus foncé pour bien se démarquer du fond car le texte ne ressort pas assezJ'ai analser sur fond blanc, mais sur cellui de l'orphelinat cela joue . Les ombres donnent un effet de 3D (comme le texte) cependant il y a une petite erreur de dimenssion ( L'ombre du trait jaune ne devrait pas être au dessu du trait vert du bas, étant donné que son ombre portée et plus loin)De plus le trait jaune est coupé au bord gauche. Le trait aurait du être un peu plus arrondi et moins sacadé, car l'orphelinat reflete quelque chose de doux et calme et non quelque chose de dure et odronné. Les couleurs sont bien choisies et vont bien avec celle du thème acctuel de l'orphelinat

En tout cas bravo au deux participants VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile4 , je m'excuse si je suis un peu
trop critiques dans mes analyse VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile6 , mais cela permet de s'améliorer VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Mr Reblochon
Floodeur



Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : 92 en force !
Date d'inscription : 09/05/2007

VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! EmptyMer 8 Déc - 15:16

merci pour ces analyses gégé, c'est sympa =D
juste pour les traits saccadés : c'est chaud de faire un truc bien lisse sans palette graphique =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !   VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VOTER POUR LE LOGO DU FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des suggestions à faire pour améliorer notre forum ?
» Combien de temps pour que l'on accèpte...
» pb pour pouvoir laisser mon compte
» quels sont les condition pour adopter un ou plusieurs mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orphelinat :: Concours-
Sauter vers: